Rêve du 04/08/2006

J'suis d'abord avec mon cousin. On nez dans la voiture. Des terroristes arrivent et nous larguent des explosifs à côté de nous. On sort du pick-up mais les parents d'mon cousin n'ont pas le temps de sortir. Le pick-up explose, les parents avec.
On se réfugie dans le parking d'un grand building. Les personnes qui appartiennent aux terroristes ont je crois sur le côté opposé du coeur un signe de feuille. L'ascenseur s'ouvre, une petite fille brune de peau à ce symbole. On monte dedans avec mon cousin, on lui demande de ne rien faire, de nous épargner, et on lui dit que tout se passera bien si elle ne nous attaque pas. L'ascenseur met énormément de temps à arriver en haut du building. Arrivé au dernier étage elle n'a toujours pas dit un mot mais c'est pas grave, on nez maintenant sur qu'elle ne nous fera rien. On trace droit devant. Carlos reste en arrière (il a remplacé mon cousin, c'est un bon pote à moi, toujours le mot pour rire)
Moi j'avance jusqu'à me retrouver encerclé par une bande de mecs armés jusqu'au dents. Un gros mec aux cheveux blancs me braque avec son fusil. Je saute en faisant une cabriole en arrière et j'attérit sur mes mains ...

Lire la suite