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mardi 13 juin 2006

Raul Midon

State Of Mind :



Sunshine :

lundi 12 juin 2006

Loose Change

Un document que je conseille à tous de regarder, il dure 1 heure 20 minutes, et informe très bien de la situation réelle des attentats du 11 septembre
C'est loin d'être une blague, et on a ici les preuves les plus concrètes. Je serais bien amusé de voir qui trouve à redire là dessus :x

>>>Loose Change<<<

N'hésitez pas à faire passer le message !
Certains passages sont peut-être un peu trop fumeux, mais le plus gros avantage du film est qu'il remet en cause et soulève pas mal de questions
La théorie du complot semble évidente, après revisionnage du film, me suis rendu compte qu'il ne faut pas trop porter d'importance aux témoignages, ceux-ci pouvants être aussi faux d'un côté que de l'autre. Mais les preuves scientifiques sont bien là, et un sacré travail de logique a été fée par le(s) réalisateur(s). M'enfin quoi qu'il en soit ... je suis de plus en plus écoeuré :/

(Illustration by ENGLISHFELLOW)

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Gouvernement mondial : Comment manipuler les foules ?

Je discutais tout à l'heure sur un forum de stratégies de manipulations de masse, où comment les gouvernement mondial dirige les "basses classes", et ne m'est venu en tête que ce site qui contient une somme d'informations très importantes sur son organisation. Voici en citation un article du site Syti.net.

(Illustration by foureyes)

Stratégies de manipulation

Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l'opinion publique et de la société...

  • 1. La stratégie de la diversion

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.
La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.

« Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

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dimanche 11 juin 2006

La véritable histoire du petit Chaperon Rouge


Synopsis

Alors que le Petit Chaperon rouge se retrouve face à face avec le loup au cours d'une visite chez sa grand-mère, un bûcheron surgit brutalement dans la maison de la vieille dame, qui était pour sa part ligotée dans un placard. Appelée sur les lieux, la police ouvre une enquête, dirigée par la grenouille détective Nicky Flippers. À première vue, le bûcheron, qui utilise une hache sans permis, se serait attaqué au loup déguisé en grand-mère, qui s'apprêtait à dévorer la jeune fille au capuchon rouge, elle-même soupçonnée d'être la voleuse de nourriture qui cause la ruine de tous les commerçants de la forêt. Mais en prenant les dépositions des quatre acteurs du drame, Flippers réalise que les apparences sont parfois trompeuses.

Vol au dessus d'un nid de coucou


Synopsis

Dans un asile psychiatrique, l'infirmière en chef, Miss Mildred Ratched, dirige son service d'une main de fer, réduisant l'existence des pensionnaires à un état quasi végétatif. L'arrivée d'un nouveau patient, Randle Patrick McMurphy, va bouleverser la routine quotidienne de l'établissement.

Sans Soleil de Chris Marker

Synopsis du CNC/CRAC

Une femme inconnue lit et commente les lettres qu'elle reçoit d'un ami – cameraman free-lance qui parcourt le monde et s'attache particulièrement à ces deux “pôles extrêmes de la survie“, le Japon et l'Afrique, représentée ici par deux de ses pays les plus pauvres et les plus oubliés, bien qu'ils aient joué un rôle historique, la Guinée-Bissau et le Cap-Vert. Le cameraman s'interroge (comme tous les cameramen, en tout cas ceux qu'on voit au cinéma) sur le sens de cette représentation du monde dont il est perpétuellement l'instrument, et le rôle de cette mémoire qu'il contribue à constituer. Un sien camarade japonais, qui a visiblement un grain mais un grain japonais, en forme d'électron, répond pour sa part en agressant les images de la mémoire, en les disloquant au synthétiseur. Un cinéaste s'empare de cette situation et en fait un film, mais plutôt que d'incarner ces personnages et de montrer leurs rapports, réels ou supposés, il préfère livrer les pièces du dossier à la façon d'une composition musicale, avec thèmes récurrents, contrepoints et fugues en miroir : les lettres, les commentaires, les images recueillies, les images fabriquées, plus quelques images empruntées. Ainsi de ces mémoires juxtaposées naît une mémoire fictive, et de même qu'on pouvait lire autrefois à la porte des loges “la concierge est dans l'escalier“, on voudrait ici faire précéder le film d'une pancarte : “la fiction est à l'extérieur“. Chris Marker

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L'ïle de Paques

J'ai vu tout à l'heure sur arte une émission très intéressante sur L'ïle de Paques et ses mystères. Je vais tenter un bref résumé de ce que j'ai encore en tête de l'émission.

On y apprend notamment que ces statues disposées un peu partout, les moaï sur l'ïle seraient en réalité les représentations des anciens chefs de guerre et prêtes de la civilisation des Rapa nui. Chaque statue est unique, et serait l'incarnation physique de leurs esprits. Ils veilleraient sur les différentes tribues Rapa nui qui ont vécues sur l'ïle. Plus le nombre de statue protégeant une tribu est grande, plus celle-ci était considérée comme puissante. Cette civilisation avait mis en place des croyances et des règles strictes afin de veiller sur les répartitions des richesses peu abondantes et limitées de l'ïle. Tout le monde adhérait au culte. Les Rapa nui étaient divisés en 11 tribues.

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samedi 10 juin 2006

Luis Antonio Gasparetto

Cet homme très peu connu n'en est pas moins une des preuves les plus troublantes d'une dimension supérieure. Je l'ai découvert lors d'une émission sur le paranormal (les 30 mystères ou je sais plus quoi, diffusé y a pas très longtemps à la télévision). Voila une petite biographie du monsieur :

Luis Antonio Gasparetto, né au Brésil en 1949, tente à 13 ans de peindre. Mais il n’est pas doué et s’apprête à tout abandonner lorsque l’Esprit de Manet lui propose de l’aider. Il peint alors un superbe portrait en trois minutes.

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Ram Bahadur Bomjon

Ca fée un moment qu'on en parle, mais pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (sisi il y en a !), Ram Bahadur est un jeune homme qui médite au Népal depuis près d'un an déjà. Voici quelques articles tirés du site Syti.net qui donnent plus d'informations sur le bonhomme :)

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vendredi 9 juin 2006

Jake Shimabukuro

Interprétation de "While My Guitar Gently Weeps" de George Harrison :



Un live :

Justin King



Knock on Wood :



Larivee :

Aucun criminel n'est responsable

Voila un texte que j'ai choppé je sais plus trop où et qui trainait sur mon pc.

(Illustration by el-scorcho13)

AUCUN CRIMINEL N'EST RESPONSABLE

Notre libre arbitre est illusoire. Nous ne sommes responsables de rien. Même le pire des criminels n’est pas maître de ses actes. Il est sous l’emprise des forces de son mental, des contraintes de sa vie intérieure, des exigences de son environnement. Victimes et criminels, patrons et esclaves, riches et pauvres, sont des marionnettes cosmiques ballottées comme des plumes dans une tempête.

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jeudi 8 juin 2006

Rastas

Je tenais à vous faire partager, et ainsi effacer quelques idées pré-conçues qui perdurent dans les esprits de certains à ce sujet (comme rasta = branleur fumeur de ganja), quelques articles tirés du site Fluctuat.net (et rédigés par Kzino). Ces articles traitent du Dreadtalk, autrement appelé patois rasta. Ils aident à comprendre un peu l'histoire rasta, les idéaux et la religion Rastafari.

(Illustration by fiori-di-ofelia )

Histoire d'une langue

Comme le disait un rastaman à qui on demandait quelle était la vision du monde dans la culture Rastafari : "Jus word-sound-paawa, bradda, dat what I-n-I a-deal wit, jus word-sound-paawa". Comprenne qui peut. La langue rasta est une façon formelle de refuser la mainmise anglo-saxonne sur le peuple jamaïcain et de réinterpréter l'héritage reçu (car comme le dit LKJ : "Ingland is a bitch, there's no escape in this…"). Ce patois, appelé "Dread talk", "I-ance" ou encore "I-yaric" révèle le lien entre culture rasta, identité tiers-mondiste et histoire africaine.

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Parti pédophile crée au pays bas !

Voila enfin quelque chose que je n'envie pas aux pays bas :/
... m'enfin je vous laisse découvrir cet article de Libération dans la suite du post. (Admirez la belle photo du fondateur .... é-c-o-e-u-r-a-n-t)

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Tony Royster Jr



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